This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Création de sites fan sur les réseaux sociaux

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Light, 8 Décembre 2010.

1. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Moi-même et mon cher Collègue Cobais venont de créer des sites fans sur Facebook et Twitter mais ceci n'est qu'un début, ce site décollera, il nous faut pour cela votre aide et bien sûr que vous en parliez autour de vous, il est important de toujours nourir de nouveauté un public de plus en plus exigeant.

Vous trouverez la page facebook en tapant Naruto zero

ou Naruto Zero le meilleur site français du mangas Naruto | Facebook

pour la page Twitter vous retrouverez les mêmes infos de la même qualité version Twitter pour les anti-facebook^^: http://twitter.com/NarutoZeroV0

2.  
  3. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Merci pour cette nouvelle Light !
    ( Dieu du Marketing :yum: )

4. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Bonjour, Bonjour ici vitre responsable marketing qui va publier les premiers résultats du site fan de Facebook^^

Après seulement une semaine de création nous avons enregistré:

Naruto Zero le meilleur site français du mangas Naruto
    11 monthly active users 11 since last week soit 11 utilisateurs actifs soit 11 de plus
    0 people like this no change since last week 0 personnes qui aimaient ce site ne l'aiment plus
    1 wall post or comment this week 1 since last week 1 commentaire sur le mur cette semaine soit un de plus
    112 visits this week 112 since last week 112 visites sur un site qui vient de naître c'est plutôt pas mal ça représente du 16 visites par jour. avec probablement une fréquentation en hausse chaque jour durant.

Ce serait bien qu'on est des résultats de Twitter, comme ça on voit un peu où on en est.

5. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Je ne peux pas savoir qui visite le site...

6. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Ah ba c'est nul il doit y avoir un moyen de créer ça de façon entrepreunarial comme sur Facebook pour avoir des donées chiffrés moi j'ai un mail par semaine apparemment avec les chiffres.

7. Tenebro

Tenebro Genin

Inscrit:
    2 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    3
    Pnzs:
    $1 291
    bon courage pour ton moyen xD ^^

8. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    et ouais je m'implique qu'est ce que tu crois^^

9. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    RE RE RE mes chéris Je vous publie pour la seconde semaine déjà les résultats de notre site Facebook. N'oubliez pas qu'il est important d'être fan et de toujours suivre l'actualité du site sur Facebook et Twitter. N'oubliez pas de voter non plus^^

19 monthly active users 8 since last week
    0 people like this no change since last week
    2 wall posts and comments this week 1 since last week
    48 visits this week 64 since last week

En somme on double les pêcheurs de nouvelles sur le compte facebook. ce qui est excellent!!
    Le nombre de visite chute et passe à 48 visites. Je vais essayer d'amener plus d'infos et plus de frais même si maintenant que le site est lancé il n'y a plus l'effet de la nouveauté je vais aussi passer toute une journée à poster des liens vers le goupe Facebook. Ca devrait amener des visiteurs et par conséquent peut-être des graphistes.

Voila c'est fini pour votre page d'infos.

C'était Light votre responsable marketing en direct de naruto Zero le meilleur site du mangas Naruto de France
    A vous les studios!!!

10. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    23monthly active users2 since last week
    0people like this0 since last week
    0wall posts or comments this week0 since last week
    17visites cette semaine10 since last week

On est pas mal, les utilisateurs fidèles augmentent encore. le site est plus un point de redirection vers le forum, ce qui explique le peu de commentaire.

11. Naruto5

Naruto5 Shichidaime Hokage

Inscrit:
    23 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    55
    Pnzs:
    $2 348
    je vais de ce pas m'inscrire sur FB !

12. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    ^^ merci bien

13. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Rapport Facebook.

25utilisateurs actifs par mois2 depuis la semaine dernière
    0personnes aiment ça 0 depuis la semaine dernière
    2messages sur le mur ou commentaires cette semaine 2 depuis la semaine dernière
    38visites cette semaine 21 depuis la semaine dernière

On reste sur la même dynamique de petite augmentation mais augmentation quand même. Facebook et Google nous amène de nombreux visiteurs. Le scan 523 en témoigne. 18 000 affichages. Les gars on est bon!

14. altayr

altayr Pixel Artist

Inscrit:
    28 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    1
    Pnzs:
    $480
    j'ai ajouté un j'aime xD

15. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    qu'il est sympa! et mes fonds d'écran?

16. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Nouveau rapport

21utilisateurs actifs par mois4 depuis la semaine dernière
    0personnes aiment ça0 depuis la semaine dernière
    0messages sur le mur ou commentaires cette semaine 2 depuis la semaine dernière
    24visites cette semaine14 depuis la semaine dernière

Désolé pour la chute des chiffres, la beta a tendance a m'occuper un petit peu, mais les actifs sont toujours la. J'irai alimenter bientot un tas de site francais. Il faudrait créer quelques partenariats avec des sites du genre Naruto-MX, la fan sub Naruto...

Partager cette page