This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Création de la page d'accueil

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Light, 4 Décembre 2010.

1. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Mesdames, Messieurs même si je n'ai pas été élu responsable de la communication et promotion du site, je me permet de jouer ce rôle qui je pense allégera beaucoup de monde.

Je pense que pour booster à présent les candidatures dans les villages, il es nécessaire dès à présent que le lancement du site est imminent, faire un point sur une page d'accueil.

Il y aurait en gros

Présentation du site avec logo un genre de slogan un petite présentation des membres du staff ou simplement leur adresse.

L'avancement du site ainsi qu'une brève description.

Il y aurait enfin le plus important un état du recrutement du site et des villages et organisation en 2 points:

Ne pas négliger le site: présenter les postes à pourvoir pour la gestion du site histoire d'éviter le bordel inter-sidéral

Ensuite présenter les postes à responsabilité avec une accroche du genre vous voulez avoir un gros plus sur votre Cv c'est maintenant saississez cette occasion d'apporter votre aide à un site en plein boom... bla bla bla

Enfin il faudrait faire sur le second point une partie Kage et Chefs de la seconde organisation dire qu'il est possiblle de s'investir même dans le jeu de gérer un village entier mais surtout insister sur le fait qu'on devient un maître absolu et qu'on devient aussi le meilleur ninja de son village et un des meilleur shinobi du monde ninja ça fait accrocheur et ça focalise l'attention sur le positif parce que les responsabilités c'est chiant...

On poste un lien avec les futurs forums des villages et organisations je sais que Cobais avait déjà fait celui de Kiri
    Je pense sans te commander Cobais ou même moi si on me montre comment faire qu'il faudrait continuer à créer ces forums maintenant que le jeu va sortir pour inciter les gens à déjà s'orienter vers un village qu'ils aiment bien en précisant de d'abord visiter le jeu et d'ensuite se décider sachant que Konoha n'est pas gage de puissance...
    Ensuite on met les noms des leaders déjà existant Kage Leader, pour avoir quelqu'un à qui s'adresser pour d'éventuels candidature.

On pourrait conclure sur quelques avantages du site: les épisodes Naruto, des tuto des skins, une version 3d à venir époustouflante... etc

Enfin un petit mot de Bienvenue. et un genre d'expression par personnage en voie Off c'est toujours stylé

Naruto: Alors je resterai un gamin toute ma vie, Je n'abandonnerai jamais je ramènerai Sasuke...
    Lee: Je veux prouver au monde qu'on peut devenir un grand ninja même si on ne maîtrise aucune techniques de ninjutsu et de genjutsu
    Neji: Même en s'entraînant toujours, un raté reste un raté...
    Hinata: Je dois me relever, Naruto me regarde...
    Jiraiya: Je n'ai failli mourir que 2 fois dans ma vie: La première est lorsque j'avais été observer Tsunade dans son bain et la 2e lorsque Naruto s'est transformé en Démon renard
    Gaï: Ah la fougue de la jeunesse!!!!!
    Kakashi: Naruto, tu deviendras probablement un grand ninja, peut-être même supérieur au Yondaîme...
    Païn: Tes actes sont justifiés mais sache une chose, ma douleur est plus grande que la tienne...

et tout ce que vous voudrez ce serait bien d'en mettre quelques unes.

Voila diutes moi ce que vous en pensez!!!

2.  
  3. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 558
    Je t'ai passé les Access nécessaires pour faire sa ;)
    t'es officiellement dans le staff maintenant bienvenue ^^

4. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Merci merci^^ c'esttrop d'honneur

5. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Menteur XD Mais je crois que Shizu ne voulait pas trop, de plus, s'il veut bien, j'attends toujours les adresses avec les mdp Tyra :want !:

6. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Ben si ça peut convaincre Shizuko c'est assez chiant de poster des trucs à la vue de tous c'est plutôt bien d'avoir un peu d'intimité, imagine Taka et L'aka qui savent tout les uns des autres XD après on peut poster des demandes publics sur le forum de base. Mais pour ce qui concerne le privé, ce serait plutôt cool si on pouvait avoir ça.

Je ne suis pas un menteur^^, je suis différent

7. Cobais

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Light, tu savait que l'on peut mettre un mot de passe et un blocage pour le forum ^^

8. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Euh nan tu veux me bloquer?

9. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 558
    Je pense plutôt qu'il a répondu a ton souhait light ;)
    Si les Kages y voit intérêt ils pourront protéger leur forum par un mot de passe ou bien restreindre l’accès au membre de la guilde/village.

10. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Ahhhh d'accord j'ai cru qu'il voulait me kicker mdr ok ça va j'ai pigé le truc^^

11. Cobais

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Moi ? Kicker quelqu'un ? Jamais XD

12. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Euh alors voila le service marketing va faire chiez les autres services mais je voudrai que mon texte soit VISIBLE et pas en entête de chaque forum perdu au sommet, personne le verra je m'attendai plutôt à pouvoir ajouter un onglet à gauche de Forum avec écrit Accueil comme avant, j'aimerai la customizer à ma manière et y inscrire mon message.

J'éspère que vous le lirez si vous le trouvez merci par avance

Partager cette page