This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

[CONCOURS] La Magie de noël !

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Zifou, 12 Décembre 2010.

1. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Il est temps de préparer la lettre du Père Noël, de faire le sapin, préparer tout pour la grande Fête !
    La Magie de noël, voir les enfants rire, être heureux, voir les sourires sur les lèvres, ah c'est magnifique !

Concours : Noël la magie des rêves

But : Écrire un texte en Role Play sur la magie de noël !

Envois des textes : 15/12/2010 au 24/12/2010
    Annonce du gagnant : Le 25 soir !

PS : Tout les textes doivent être envoyer à Zifou.

Bonne Chance, Go !!!

2.  
  3. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Je vais y participer ^^

4. Tyranide

Tyranide Modérateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    11 Mars 2010
    J'aime reçus:
    32
    Pnzs:
    $13 649
    aller je tente ^^

on peut avoir des précisions sur le contexte les personnages?

5. Cobais

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Je pense que c'est assez libre...

• J'aime J'aime x 1
  6. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Donc oui c'est Libre, mais j'aimerais rajouter quelque chose : Si vous voulez vous êtes même pas obliger de faire en rapport a Naruto Zero.

7. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Je ne vois pas où se trouve la contrainte jeune Zi"b"ou

8. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Mince j'edit, au début je voulais mettre un autre truc mais non :p

9. Killer-Hachibi

Killer-Hachibi Chūnin

Inscrit:
    29 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $84
    Je vais essayé. De plus comme j'ai vu un spectacle sur noël :D

10. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Ok, je t'enregistre, merci de vos inscription le concours commence demain ( bien sur vous pouvez commencé a crée votre texte ! )

11. Cobais

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Killer-Hachibi, tu ne t'es toujours pas présenté... Présente-toi avant si tu veux participer au concours.

12. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Vous pouvez des maintenant m'envoyer les textes !

13. Tenebro

Tenebro Genin

Inscrit:
    2 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    3
    Pnzs:
    $1 291
    bonne lecture Zifou xD

14. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Je t'en enverrai un si j'ai le temps mais c'est pas sur sois fort la lecture ça rend bon^^

15. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Bon puisque que l'on a supprimer mon post pour une raison x ou Y, je repost l'avertissement : Tenebro le flood est interdit sur le forum ( Propos inutils ou hors sujet, Ecrire plusieurs messages dans le but de gagner des points de participations ) + ne fais pas de pub sur les marques de lunnettes lol

Donc je ferme le sujet je re ouvre des que j'aurais les gagnants !

16. Teyla

Teyla Graphiste

Inscrit:
    20 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    165
    Pnzs:
    $8 267
    Je sais que le concours est fini, mais je me suis inscrite après la date limite. Étant donné que tu n'as pas annoncé de gagnant, je me risque à t'envoyer mon texte. Je ne sais pas si c'était vraiment ça l'idée du concours, en tout cas tu verras ça lorsque tu liras le message que je t'ai envoyé Zibou. :'D

17. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Tu es bien sur accepter, vu que tu es notre dernière membre inscrite ( enfin presque )

18. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    J'ai lus et relus plusieurs fois les texte et j'ai enfin décidé du vainqueur ::you're kidding, rig
    Tyranide !!!

Un Grand bravo !
    :hope my fake smile

19. Tenebro

Tenebro Genin

Inscrit:
    2 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    3
    Pnzs:
    $1 291
    bravo au grand Tyran champion ^^

20. Lionelink

Lionelink Conseiller de l'Hokage

Inscrit:
    31 Mai 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $3 950
    Bravo Tyra , on peut voir son oeuvre ^^ ?

21. Zifou

Zifou Genin

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    11
    Pnzs:
    $686
    Voila pour vous :
    Il neige, je me balade seul dans la rue. C'est noël, jour de fête. Je vois la famille de mon voisin tout entière réunie autour du sapin, ouvrant les cadeaux, avec
    un sourire sur le visage de chacun. Je continue ma route, et je passe devant le commissariat, Les hommes de garde chantent et dansent, ils sont heureux.
    Quelle douce nuit, avec cette neige légère, d'un blanc pur. on entend des chant de noël dans tout le village, chacun est heureux, insouciant.
    Au détoure d'un carrefour, j'aperçois nély, le chat des Mizuika, pour lui aussi c'est noël, une souris en plastique dans la gueule pour se divertir.
    Tout est calme, la paix a lieu pour ce jour magique entre les grandes puissances, tout le monde peut être en famille ou avec des amis. il est déjà minuit moins le
    quart, il faudrait que je pense à rentrer. Je continue de marcher, tranquillement, la neige tombant doucement telle une plume. Un léger vent frais passe sur ma nuque,
    je frissonne. je finis ma balade seul et j'arrive devant chez moi.
    Rien à faire, la porte est bloquée. Je contourne ma maison pour tenter de trouver une ouverture, mais rien à faire. Je retourne donc faire un tour dans le village le temps de trouver une
    trouver une solution, et je tombe sur Sakura. Mais que fait-elle dehors par un tel jour et à cette heure. Enfin bon, elle se propose de m'aider. On retourne devant la porte, mais rien à faire,
    elle est réellement bloquée. Alors Sakura utilisa l'une de ces technique que nous avions du apprendre à l'académie pendant l'une de mes petites siestes.
    Au moment ou la porte s'ouvre, je me retrouve ébloui d'une lumière blanche, chaude.
    En face de moi ce tienne Kakashi, Shikamaru, Hinata et plein d'autres amis. Sakura me souffle à l'oreille que je suis un grand benêt mine de rien, et me souhaite joyeux noël.
    Peut être que c'est ca, la magie de noël, une nuit unique ou tous le monde à le droit d'être heureux.

On se retrouve en janvier pour un grand évent Role Play !

Partager cette page