This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

[Concours] Gagner des Skins

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Cobais, 13 Décembre 2010.

1. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Bonjours, Bonsoirs,

La bêta approche et j'ai envie de faire plaisir aux joueurs :eek:ui: Je vais m'expliquer. Vous trouverez après ce texte, une série de 10 questions auxquelles vous devrez y répondre et que vous m'enverrez par MP. Attention ! Vous devrez impérativement avoir vu au moins l'anime Naruto et Naruto Shippuden ! Ceux qui aurons la chance d'avoir tout de correct ou d'être tiré au sort (en cas d'égalité :eek:h noes:) gagnerons ceci pour le jeu:

- 1er: 1 Skin au choix + 500 ryos + accessoires de base + un jutsu
    - 2éme: 1 Skin au choix + 500 ryos + accessoires de base
    - 3éme: 1 Skin au choix + 500 ryos
    - Les autres qui seront connecté au moment de la remise des lots gagneront un pass

Je vous offre beaucoup non ? Et puis, la remise des lots sera peu de temps après la sortie du jeu. Je vous la confirmerais lorsque la date de la sortie du jeu vous sera parvenu. Bon, place aux questions:

Vous avez jusqu'au 26 Décembre 2010 pour y répondre. Bonne chance à vous tous :thumbsup:

Cobais

2.  
  3. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Voilà ! le concours est terminé ! Nous avons bien 3 gagnants et pas de perdant. Dommage for me... Mais avant de vous annoncer les scores, voici les réponses aux questions:

Les résultats sont... Oh non ! Ils ont tous les 3 eu 8 bonnes réponses... Bon, faut alors faire un tirage au sort ! *cherche sur google* Mince, rien... Bon, je vais pouvoir faire quoi ? Hum... Je sais ! *Une heure plus tard* Je ne sais pas comment faire... Bon alors *trouve ce qu'il cherche* Ah ! Bon, voilà les résultats:

- 1er: lionelink

- 2éme: Tenebro

- 3éme: Light

Merci à ceux qui ont participé d'avoir participé et je dis aux autres, à la prochaine fois ^^

Cobais

4. Lionelink

Lionelink Conseiller de l'Hokage

Inscrit:
    31 Mai 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $3 950
    Que la chance soit avec moi :D , et la récompense "500 ryos" c'est sur le forum ou dans le jeu ?

5. Teyla

Teyla Graphiste

Inscrit:
    20 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    165
    Pnzs:
    $8 267
    Je suppose que ce doit être sur le jeu Lionelink x'D
    Sinon, félicitation pour ta victoire, ainsi que pour la deuxième et troisième place de Tenebro et Light!! :'D

6. Akisake

Akisake Etudiant

Inscrit:
    5 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Euh juste, Ce n'est pas Obito Uchiwa derrière le masque de Tobi ? C'est Madara qui le contrôle mais ce n'est pas madara sous le masque.au tout cas me semble.

Puis Tobi : Il faut faire Tobi : Obit on rajout un O Obito.

How ! : Bien joué !

Partager cette page