This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

compte à rebours infernal (jeu)

Discussion dans 'Jeux' créé par bass, 5 Mars 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mawara

Mawara Administrateur / Mizukage
    Membre du personnel

Inscrit:
    8 Février 2011
    J'aime reçus:
    509
    N'importe quoi, sérieux on aura tous vu dans naruto zero, "342 heures par jours", alors qu'une journée n'est constituée que de 341 heures ...

2. Lionelink

Lionelink Conseiller de l'Hokage

Inscrit:
    31 Mai 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $3 950
    Vous ne comprenez pas à quel point Naruto est esclavagiste . Il maîtrise le mangekyu sharingan et un jutsu qui me plonge dans l'illusion que le temps dure , dure ... combien de temps s'écoule t-il vraiment quand j'ai l'impression que ça a duré un an ?

Je ne vais pas tarder à succomber à la folie , si j'ai réussi à survivre tout ce temps c'est pour vous délivrer un dernier message : 340

3. Mawara

Membre du personnel

Inscrit:
    8 Février 2011
    J'aime reçus:
    509
    O mon dieu je ne pensais pas que le hokage était un tyran utilisant ses techniques sur ses propres ninja, et quel est ce code que son conseiller nous a délivré dans sa folie, n'aurait il pas un rapport avec le mystérieux nombre 339 ???

4. Naruto5

Naruto5 Shichidaime Hokage

Inscrit:
    23 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    55
    Pnzs:
    $2 348
    moi un tyran ? alors la on aura tout entendu surtout venu tout droit d'un des villages les plus sanglants ^^ :D. Et puis en plus les villages ou on boit que de l eau c est supra ennuyeux et Lionel n aime pas les villages ennuyeux ^^
    bref lionel merci de rétablir la vrai vérité sur le fait que tu n es pas traumatisé à Konoha (Il a presque tout ce qu il veut, on reve ;)).
    je ne suis pas un tyran... ca c est quand meme abusé... y aura pas un kage plus ouvert aux idées et évolutions demandés par les joueurs que moi je parie... Quand à l'utilisation du mangekyou... no coment... ca c est quand il me fatiguait avec le superbe projet du KKD mdr

PS : Lionel aura meme droit à pti cadeau quand le jeu débutera, pas dans 338 jours j espere ^^.

5. Mawara

Membre du personnel

Inscrit:
    8 Février 2011
    J'aime reçus:
    509
    :mad: Mon village est loin d'être ennuyeux et le passé c'est du passé nous nous sommes racheté depuis la dernière grande guerre, de plus konoha a également du sang sur les main alors :p
    Ha oui 337 ...

6. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Au final, tu ne nous fais pas peur Hokage-sama avec tes 341 poules en guise de ninjas...

7. Lionelink

Lionelink Conseiller de l'Hokage

Inscrit:
    31 Mai 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $3 950
    Et encore une tâche à effectuer . Ai-je d'autres choix que d'obéir ?

He , je ne suis absolument pas traumatisé à Konoha .
    En effet mes devoirs sont de donner mon avis tel un conseiller .
    Les autres tâches sont accomplies de mon gré .
    Puis j'aime travailler à Konoha .

Sinon Cobais tu as du faire une overdose de coca , on est à 335 .

8. Leandro

Leandro Kage

Inscrit:
    17 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    29
    Pnzs:
    $629
  9. Naruto5

Inscrit:
    23 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    55
    Pnzs:
    $2 348
    Oui brillante intervention de cobais ^^. ca fera donc 333.
    Et puis Cobais pourquoi tu dis "tu ne NOUS" fais pas peur... t es dans quel village au fait ? Mori ^^ ;)

10. Leandro

Leandro Kage

Inscrit:
    17 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    29
    Pnzs:
    $629
  11. Cobais

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Désolé si je me suis trompé de 331, j'ai cliquer sur alerte et ça m'a renvoyé sur la page d'avant, j'ai donc vu les postes suivant --'
    Sinon, je pense pas avoir préciser de quel village je fais parti... mais de toutes façons, ça n'a pas l'air très au point donc je suis a l'écart, et quand je dis "nous", je parle forcement de toutes les personnes qui ne sont pas à Konoha, baka...

12. Mawara

Membre du personnel

Inscrit:
    8 Février 2011
    J'aime reçus:
    509
    :D Trop fort ce lionel même en faisant ce qu'on lui demande il trouve le moyen de faire passer un message "contradictoire", et le cobais toujours 330 répliques dans sa poche pour répondre à ses homologues ...

13. Naruto5

Inscrit:
    23 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    55
    Pnzs:
    $2 348
    bon sujet devenu ennuyeux la... 329

14. Leandro

Leandro Kage

Inscrit:
    17 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    29
    Pnzs:
    $629
  15. Cobais

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Merci Mawara, tu mérites 327 points de réputation en plus ;) Quant à toi, si t'es là que pour flooder... t'as rien à faire ici alors. On est avant tout présent pour s'amuser et "discuter entre nous et pas pour poster de simple message sans réel intérêt (bon, je sais que je l'ai fais mais j'ai murit!).

16. Leandro

Leandro Kage

Inscrit:
    17 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    29
    Pnzs:
    $629
    qui? moi fais attention jeunot...je vais te botter les fesses 326 fois ma lame parle assez je n'ai point besoin de parler!

17. Cobais

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    OH!... J'ai peur... Teyla!!! Au secours T.T On en veut à ma vie... Naruto5 retiens ta bête enragée, elle est prête à me démembrer!!!... Au fait, Depuis quand un lame ça parle ?.? Nah mais, tu vas pas me faire croire ça, tiens, prend toi en pleine face de crabe ces 325 tomates :p

18. Mawara

Membre du personnel

Inscrit:
    8 Février 2011
    J'aime reçus:
    509
    Et hop un magnifique crochet du droit après une série de 324 coup de cobais qui envoi leandro au tapis, vas t il se relevé ???

19. All3n

All3n Genin

Inscrit:
    15 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    2
    Pnzs:
    $26
    Il essaieras surement 323 fois avant de rester au sol et de comprendre qu il est battu!!!^^

20. Leandro

Leandro Kage

Inscrit:
    17 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    29
    Pnzs:
    $629
    sa lame si puissante coupa le vent avec des cris aigu 322 fois effraya cobais! tu comprend ce que ma lame dit humain?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page