This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

[Boutique VIP] Promo de pâque sur les oeufs

Discussion dans 'Annonces' créé par Wagone, 19 Mars 2017.

1. Wagone

Wagone Fondateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    10 Juin 2012
    J'aime reçus:
    662
    Pnzs:
    $20 257
    Bonsoir à tous ! Je vous annonce le lancement officiel de la boutique Vip ! Celle-ci va se remplir peu à peu mais se trouve être fonctionnel des aujourd'hui !

Pour fêter ça, je vous annonces les première promo de la boutique, et elle durera jusqu'a pâque !
    Entre 1000 et 1400 PNZ pour un oeuf de monture !

• J'aime J'aime x 1
  2.  
  3. Mbreaker

Mbreaker Chūnin

Inscrit:
    24 Avril 2014
    J'aime reçus:
    59
    Pnzs:
    $36 839
    @Wagone , Il y a un problème avec l'image des oeufs achetés en boutique VIP comme vous pouvez le voir dans la banque, et dans son inventaire ^^

4. NASAKU

NASAKU Sandaime Hokage

Inscrit:
    17 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    138
    Pnzs:
    $40 056
    Ah c'est cool par contre :

Objet invisible

5. NASAKU

NASAKU Sandaime Hokage

Inscrit:
    17 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    138
    Pnzs:
    $40 056
    J'ai essayer d'acheter un "LIT" , j'ai reçu en inventaire un "RIDEAU"
    et quand je mettre la souris dessu je vois un "MANEQUIN" Whaaat! :o2 @Shizuko

Edit: au faite le problème c'est quand en mettre la sourie sur "Achat" sa change l'objet.
    donc faut éloigné les bouton "Achat" "PNZ" "VIP" encore en bas
    ou bien diminué la taille des image skin.

Edit2: faut traduire le texte explicatif des objet maison:
    "To place furniture, simply click on it and then place it into your house where you want it"
    en gros veut dire:
    "Pour placer des meubles,cliquez simplement dessus et placez les dans votre maison où vous les voulez"

#4 NASAKU, 19 Mars 2017
    Dernière édition: 19 Mars 2017
  6. Zeww

Zeww Genin

Inscrit:
    6 Février 2017
    J'aime reçus:
    2
    Pnzs:
    $1 110
    X) ta déja une maison Nasaku ?

7. NASAKU