This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Bienvenue au nouveaux animateurs

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Shizuko, 9 Avril 2010.

1. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    671
    Pnzs:
    $10 812 536
    Salut tout le monde!

Je vais pas passer par 4 chemins je vais être clair et direct!

Naruto Zero a recruté jusqu'à maintenant 5 animateurs ainsi que 3mappeurs et 2graphistes! et dont les cv était plutôt encouragent!
    Cependant en vue de leur inactivité ou/et incompétence
    On a du continuer notre chemin sans l'aide de leur services
    A la base on a besoin que de 2 Game masters cependant vous êtes 3,on pourra vous garder tout les 3 aussi bien que ne garder aucun de vous,

En effet ce genre de personnes n'est pas seulement inutile mais en plus ont une mauvaise influence sur les autres membres de l'équipe,
    (pour information: je ne décide pas seul de qui virer et c'est trés facile de decider avec moi il suffit de faire votre boulot!)
    Alors pour que les choses soit clair on veut du mieux pour notre jeu je suis conscient que ceci est du bénévolat,mais c'est aussi un hobbit,un amusement et dont la finalité ne pourra que vous plaire!

J'ai de grands plans pour Naruto Zero des plans qui seront pas fini en un jour,ce que vous voyez n'est que le court et moyen terme!
    Aidez moi a réaliser des plans du mieux que vous pouvez!

Alors votre travail consiste a animer le forum qui est vraiment très peu vivant ces moments ci malheureusement,
    et de penser au quêtes et de les ecrire(comme sa aprés vous n'aurez qu'a copier/coller)
    pour le moment seul les mappeurs on accès a l'éditeur
    pour vous sa sera la semaine prochaine

Merci de m'avoir lu
    Shizu

2.  
  3. Misteryou

Misteryou Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $84
    C'est noté merci pour ce message qui nous motiveras tous je pense a crée de belle quête ainsi que d'animé de la meilleur manière qu'il soit le forum !

4. Agnor

Agnor Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $447
    Bonjour.
    Je prend note de l'information ^^

Partager cette page