This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Beta Testeurs

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Shizuko, 16 Septembre 2010.

1. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 558
    Salut tout le Monde!
    Après longue Reflexion les beta testeurs Ont eté Finalement Choisie ,
    Sur 23 Candidatures On Va Juste accepter 5 heureux!
    Ils auront la chance de tester la V0,ainsi que de guider la V1 dans ces debuts plus tard,

Alors je cite :
    *Roulement de tambours*

Rendez Vous 17 Septembre a 17h pour recevoir le client !

Pour ce qui est des autres Candidats,Ce n'est pas fini,Bien que vos présentations était bien faites,et que bon nombre d'entre vous ont déjà de l'expérience dans maints domaines,
    pour être beta testeur le seul critère est l'activité et la motivation...
    en tant que nouveaux membres on ne peux savoir si vous l’êtes alors restez autour faites part de votre intérêt et on fera part du Notre !
    on ne sait jamais quand une place sera Disponible.

A Votre Service
    Staff de
    Naruto Zero .

2.  
  3. erenor

erenor Jōnin

Inscrit:
    7 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $478
    merci je suis iper contemp pour tyra... et cobais a +

4. Kami

Kami Jōnin

Inscrit:
    5 Mars 2010
    J'aime reçus:
    2
    Pnzs:
    $2 307
    Merci au staff et bon courage pour les autres j'espère qu'on fera du bon boulot les gars !

5. Tyranide

Tyranide Modérateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    11 Mars 2010
    J'aime reçus:
    32
    Pnzs:
    $13 649
    \o/ ce sera 17h30 pour moi à 17h je bosse encore

6. erenor

erenor Jōnin

Inscrit:
    7 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $478
    moi je suis patissier donc je commence a 5 heure mais je fini a 13H30 donc je suis ^prêt :p

7. SuSpect

SuSpect Ancien

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    5
    Pnzs:
    $5 091
    Merci beaucoup et bravo pour les autre ( moi ses 17h30 ^^ )

8. Paran0iaK

Paran0iaK Chūnin

Inscrit:
    7 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $323
    Bon bah félicitation aux bêta-testeur, et lâchez-vous bien sur cette V0 bêta =)

9. kayakoup

kayakoup Etudiant

Inscrit:
    18 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    salut je viens de m'inscrire et j'aimerai vraiment jouer ,est ce que je peux avoire une place ou plutot l'inscription est finie :( ?

10. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Désolé, kayakoup, mais le recrutement pour être bêta testeur est fini. Mais t'inquiété pas, le jeu sortira sous peu si on trouve vite les erreurs !

11. Jordy-hey

Jordy-hey Etudiant

Inscrit:
    23 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Es que vous savez approximativement quand on pourra jouer ?! (excusez moi pour les fautes d'ortographe)

12. Agnor

Agnor Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $447
    Comme l'a annoncé Shizu on n'a recruté ceux qui soutienne se projet depuis pas mal de temps. Vous remarquerez qu'un grande partie de vous son des "nouveaux" finalement ^^.
    Il faut donc vous faire remarqué, montrer que vous êtes motivé, être actif sur le forum et pourquoi pas intégrée le staff pour aidé a quelques tâches ? Je rappelle qu'on recrute toujours.
    Si vous montrez cet motivation, Shizu sera prêt a vous prendre (On a de la place ^^). Cobais est dans le staff, Tyrannide est actif et aide a certaines tâche pour le staff, etc. Pourquoi marche t'on comme cela ? Tout simplement parce qu'on fait des Beta TESTEUR. Certes il y a de jeux, mais ya aussi des bugs a dire, des propositions d'améliorations, des critiques...Etc...Ce n'est pas que du jeu ^^.
    Merci au courageux d'avoir lu. Je répondrais au autres questions s'il y a.

Agnor, Gamemaster.

Partager cette page