This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Avis Sur Les Dons

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Shizuko, 26 Novembre 2010.

1. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 578
    Salut,
    J'aurais préféré éviter d'en arriver la mais bon Un mmo a besoin d'argent
    qu'elle que soit les efforts qu'on y consacre!

alors je Crée Ce Sujet afin de demander l'avis de tout le monde sur les dons

Je veux entendre l'avis de chacun de vous!

Vos Dons N'irons en aucun Cas dans nos poches

• [*]Sa permettera de financer un serveur Dedié(un serveur dedié permet au jeu d'etre en ligne tout le temps sans laag ni crashs)
      [*]Sa montre aussi a quel point notre travail est apprecié et a la fin sa nous motive encore plus!

Merci a Ceux qui auront lu ce Sujet!
    L’équipe Naruto Zero

2.  
  3. It@chi

It@chi Etudiant

Inscrit:
    22 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    moi perso, je n'est aucune capacité a faire des dons et j'en suis triste mais quand j'aurais mon propre compte internet je pourrait le faire.

sinon de 1, je pense que les gens feront des dons uniquement si le jeu en vaut la peine, et que régulièrement des maj sont faites, cela confirme que les dons sont bien utiliser et que les admin prenne soin de leur jeu et cela motive a faire des dons.
    de 2, je pense qu'un boutique n'est pas obligatoire mais peut être très utile afin de récolter des dons et en plus cela donne une façade commerciale au jeu si on peut dire.
    de 3, dans cette boutique, je pense qu'il faudrait avoir toute sortes d'articles sympa en rapport avec le manga naruto et le jeu (après faut voir les possibilité des admin), ca peut aller de petit avatar ou diffèrent article, enfin a vrai dire je voit pas trop ce qu'on pourrait y mettre en rapport au jeu mais une fois le jeu démarrer on pourrait avoir plus d'idée. (par contre il serait recevable que certain admettons avatar soit possible d'obtenir que par achat, je pense que la boutique doit a la fois intéresser les membres mais ne doit pas non plus leser les joueurs qui ne peuvent pas donner car soit il sont pauvre ou alors trop jeune, ou même divers raisons.

j'ai pas était trop clair mais j'espère que mon message est compréhensible, après je pense que les autres auront également de bonne idées et de bons avis.

4. Lionelink

Lionelink Conseiller de l'Hokage

Inscrit:
    31 Mai 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $3 950
    1. Si le jeu est vraiment super , il va sûrement y avoir plus de dons .
    2. Mais même avec des dons et toute la volonté du monde , ça ne suffira pas à financer le jeu et au final il faudra une boutique .
    3. Des avantages sur le jeu , même si c'est dommage d'en arriver là .

Sinon comme It@chi , je ne peux pas faire de dons mais sachez que j'apprécie vraiment votre travail et que je vous encourage pour la suite :)

5. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 578
    Presque nous tous sommes incapables de payer sur internet moi compris!
    mais c'est pour sa qu'il y Allopass(ou 123ticket c'est pareil)
    Sa nous fait peu de gains par rapport a paypal ou les cartes banquaires mais au moins tout le monde y a accès

6. Tyranide

Tyranide Modérateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    11 Mars 2010
    J'aime reçus:
    32
    Pnzs:
    $13 649
    faut faire un test sur une longue periode genre 2-3 mois et voir ce que donne les dons pour se faire une idée precise de la necesité ou non d'une boutique

7. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    1; Ce qui me convaincrait de faire des dons, c'est un jeu régulièrement mis à jour avec des possibilité enormes, mais en dehors de ça on peut voir des contacts avec de la pub ou des partenariats financiers. Il faut aussi faire un espace Dons dans la Barre d'un autre couleur et proposer des dons ridicules mais nécessaires.
    2. La boutique est plus que nécessaire, mais attention à ne pas avantagé les autres.
    3. La boutique pourrait contenir des aides financières, ingame bien sur, des panoplies spéciales, des kunais spéciaux de différentes formes, mais je pense qu'il faut éviter les comptes premiums et les avantages ingame. Je suis contre.

8. shinjiru

shinjiru Assistant

Inscrit:
    22 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Je suis d'accord a 100% avec toi light je ferais des dons celons le jeux son entretien mises a jours etc... et pour l'histoire des comptes premiums et les avantages ingame je suis contre également...

9. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 578
    Je n'accepterais jamais d'en arriver la sa sera toujours un choix ,
    Exemple de ce que une boutique V0 pourra contenir :
    • Les skins de naruto ainsi que Skin Custom(de toute facon Sinon on aura que des naruto/Sasuke partout )
    • Des Equipements Custom(mais pas plus puissante que ceux de base juste quelque chose qui "differencient"des autres)
    • des points sur le forum(ils auront une utulité bientôt)

en plus,
    Les mêmes avantages seront accessibles par des tournois/events spéciaux ,sa a quand même plein d'avantages!

P.s:les méthodes de triches connues sous fr*g marcheront pas

10. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Bah, ce n'est pas frog non ? Et aussi... Tu m'as enlevé les mots de la bouche >.< Il faudrait aussi faire une section V.I.P. (quand il y en aura !)

11. Tenebro

Tenebro Genin

Inscrit:
    2 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    3
    Pnzs:
    $1 291
    bonjour se qui pourrait aider aussi ces qu'on puise payer par sms ou appel pour ceux qu'on pas de compte ou qui sont mineur c'est l’idéal ^^

12. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Oui c'est pas faux

13. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Pour faire un don par SMS:

Une fois le code reçu, envoyez-le par MP à Shizuko !

14. Tenebro

Tenebro Genin

Inscrit:
    2 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    3
    Pnzs:
    $1 291
    I love the sms

Partager cette page