This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Avancement de La beta

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Shizuko, 13 Juin 2010.

1. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 558
    Bonjour tout le monde!

Alors Cette V0 totalement inattendue pointe enfin le bout de son nez !
    En faite elle est prête il lui manque uniquement quelque petit détails si je peux dire!
    J'avais déjà spriter les persos de Naruto pour le reste on utilisera ceux de la Vx!
    Exemple:

Le lapinou n'est pas a moi je l'ai juste mis comme sa :-p

il y a encore quelques scripts a ajouter mais rien de sorcier !

Un travail a été assigné a agnor et mister you notamment La création les objets(pas graphiquement) .

je compte m'occuper des jutsus avec éventuellement l'aide d'Agnor vu qu'il est notre encyclopédie de naruto :-p .
    ainsi que des quêtes(une bonne partie est déjà faite) avec l'aide des animateurs j'espère ^^
    une fois tout sa fait le beta commencera
    et elle risque pas de durer longtemps .

en ce moment je suis en train de créer graphiquement et physiquement les npcs(et vu l'immensité du Monde sa prend énormément de temps)y'en a 700 sans parler de ceux qu'on a pas encore créer.

il reste une zone de Konoha et Une grande zone de Kumo a mapper
    mais vu que ce sont des zones haut level vous les atteindrez pas de si tôt et je peux les laisser pour les faire en cours de la beta :)

Bien-sur je compte pas m'éterniser sur La V0 notre projet principal étant La V1 !(elle est pas pour demain ni le mois prochain)
    mais honnêtement quoique Cette V0 n'est pas a la pointe de la technologie du 2D,
    Coté gameplay et durée de Vie(longueur du jeu)on ne peut faire mieux!
    voila un screen
    Map du Début:

P.S:Il y a tellement de Zones secrètes de maisons de guildes cachés de quêtes et items cachés
    ainsi que des quêtes et zones Infaisable seul que personne ne pourra tout faire :D .

Cordialement
    Shizuko

2.  
  3. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Ça me met l'eau à la bouche... Miam ! Vivement la v1 ^^

4. Bboy

Bboy Chūnin

Inscrit:
    3 Avril 2010
    J'aime reçus:
    1
    Pnzs:
    $3 936
    J'ai hate de pouvoir jouer a la V0 ...

J'attends vivement la V1, je crois que ce sera un grand jeu

5. erenor

erenor Jōnin

Inscrit:
    7 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $478
    miam sa donne envie aller cobais on parie sur selui qui trouve le plus de bug^^

6. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Je ne pense pas qu'il y en aura beaucoup mais je veux bien ^^

7. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 558
    La V0 est épique sa c'est certain c'est pas un jeu ou tout ce qu'on a faire c'est appuyer sur ctrl ou inser....
    mais vous inquiétez pas vous aurez plein de bugs a m'en faire part
    je compte sur vous surtout pour équilibrer l'exp :) trouver les bugs des sprites que je suis en train de faire rapidement(en tout cas au moins spiriter est devenu trop fastoche grâce a ce rythme)

dommage que plus de la moitié du staff est en période d'importants exams en ce moment sa aurait pu m'aider

8. Guenji

Guenji Etudiant

Inscrit:
    9 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    Wawe sa a l'aire grave bien vivement la V1 je m'en léche la souris ^^
    Désoler Shizuko sa aurait été avec plaisir de t'aider mais je ne m'y connai pas asser :/

9. Tyranide

Tyranide Modérateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    11 Mars 2010
    J'aime reçus:
    32
    Pnzs:
    $13 649
    ca arrange aussi pour moi je suis en exam donc si la beat sort apres les exams j'aurais vraiment un temps fou a y consacré

10. Kami

Kami Jōnin

Inscrit:
    5 Mars 2010
    J'aime reçus:
    2
    Pnzs:
    $2 307
    superbe boulot franchement vivement la v0 et surtout la v1 !!!

11. Maouk

Maouk Guest

:confused: *tousse* Bref moi je bosse beaucoup sur certain sprites qui pourrais etre introuvable

Partager cette page