This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

[Annonce] Date de sortie de la V1 - Naruto Zero !

Discussion dans 'Annonces' créé par Wagone, 20 Janvier 2017.

1. Wagone

Wagone Fondateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    10 Juin 2012
    J'aime reçus:
    665
    Pnzs:
    $20 270
    Bonjour, Bonsoir !

Cher Nziens, Nziennes (si peu soit-elle) je viens vers vous en cette soirée froide d'hiver, pour vous annoncer une nouvelle des plus attendu. Mawara n'étant pas réapparu en période de fête et Shizu restant dans l'ombre, je me dois donc en temps que dernière administrateur actif de faire cette annonce.
    Il y a maintenant 4 ans et demi que je suis arrivée sur NZ (2012) jeu en développement depuis déjà 1 an, qui avait vu passer beaucoup de développeurs de talent (Naruto5 repose à jamais dans notre cœur). Certains pourront voir un jeu qui a pris son temps, d'autre verrons des volontaires jonglant avec leur empois du temps serré. Mais en réalité, c'était les deux en cause qui quelque fois, attirais un manque de motivation. Motivation qui se voyais remonté de temps à autre, nous valent d'être toujours ici aujourd'hui !

Je suis donc fière pour moi et tout l'équipe qu'après 5 ans de travail, une date sorte de l'ombre !
    Alors un grand merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin au projet: Admin, Staff, Testeur et surtout vous, la communauté !

Date de sortie le 27 janvier 2017 ! Soit dans 7 jours !

Faite péter la pub toussa toussa ! Bien sur ce n'es pas un jeu totalement terminé que l'on vous offre, les maj suivrons avec le temps et certain bug sont encore à dénicher mais on compte sur vous pour ça ;)

#1 Wagone, 20 Janvier 2017
    Dernière édition: 20 Janvier 2017
    • J'aime x 7
    • sympa x 2
    • approuver x 1
    • gagnant x 1
    • Utile x 1
  2.  
  3. Amatizu

Amatizu Mangeur de Princesse

Inscrit:
    4 Juin 2014
    J'aime reçus:
    86
    Pnzs:
    $15 011
    En voilà une bonne nouvelle. On ne sera plus spam de "le jeu sors quand ?"

Bravo à tout le monde pour le taff accompli :nice gai:

• J'aime J'aime x 1
  4. NASAKU

NASAKU Sandaime Hokage

Inscrit:
    17 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    138
    Pnzs:
    $40 066
    Fallait la retarder encore un peu x)
    bon bref, préparer vous !!

• approuver approuver x 3
  5. Alph

Alph Genin

Inscrit:
    15 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    13
    Oui !! enfin la nouvelle tant attendu !

6. Rahkeid

Rahkeid Etudiant

Inscrit:
    30 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    2
    Pnzs:
    $68
    J'ai hâte !

7. Grafitou

Grafitou Jōnin Special

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    99
    Pnzs:
    $8 433
    Un peu tôt comme date, mais bon la communauté est impatiente malheureusement à tout le temps réclamer réclamer, du coup ils auront pas le résultat final dès le début, dommage.

• approuver approuver x 2
  8. Thesnake

Thesnake Chūnin

Inscrit:
    20 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    81
    Pnzs:
    $328
    Enfin la V1

9. Hatori

Hatori Genin

Inscrit:
    23 Août 2016
    J'aime reçus:
    14
    Pnzs:
    $149
    *clap, clap, clap*
    Je tiens à féliciter toute l'équipe, et comme on dit : après l'effort, le réconfort !!!

• Drole Drole x 1
  10. Reto

Reto Genin

Inscrit:
    13 Mars 2013
    J'aime reçus:
    13
    Pnzs:
    $164
    :O la v1 , enfin , il se montre !

11. Lolzxad

Lolzxad Neko Boy

Inscrit:
    12 Août 2012
    J'aime reçus:
    93
    Pnzs:
    $23 179
    Très bonne nouvelle. Le forum va enfin pouvoir se relancer véritablement, avec un flux important de joueurs arrivant IG et IF après la sortie de la V1.

12. Wagone

Wagone Fondateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    10 Juin 2012
    J'aime reçus:
    665
    Pnzs:
    $20 270
    Pourquoi ça Grafitou ? on à tout le temps de faire des maj après, le plus important à été fais, et les gros bug gênant ont été supprimé :o2

• approuver approuver x 1
  13. Grafitou

Grafitou Jōnin Special

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    99
    Pnzs:
    $8 433
    @Wagone Effectivement le plus gros a été fait, mais la V1 devait vraiment être une version complète mais vraiment complète, les bijuu, kekkai et d'autres choses très importante ne seront même pas présent au début de la V1 si j'ai bien pu comprendre de ce que j'ai lue sur la shout, alors que tout le monde attendait ça surtout pour les deux éléments, c'est dommage. Les joueurs seront HL voir THL quand les Bijuu, kekkai ect vont sortir, qu'ils vont faire les quêtes pour débloquer les jutsus ect sans difficulté, ça casse toute la difficulté qu'il devrait y avoir.

• approuver approuver x 1
  14. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    683
    Pnzs:
    $10 812 621
    les bijuus et kekais sont bien prêt et fonctionnelles, ils etait juste pas accessible au joueurs;
    ils seront bien present a la sortie .

• J'aime J'aime x 3
    • sympa sympa x 2
    • gagnant gagnant x 1
  15. Thesnake

Thesnake Chūnin

Inscrit:
    20 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    81
    Pnzs:
    $328
    STP le staff c'est bien dégueulasse de voir bq de kyuubi chez bq de joueurs, faut que les bijuus restent sois disant uniques et un reset pour eux dans une periode determiné, pour les territoires et les guerres c'est aussi dispo si je me trompe pas nn ?

• approuver approuver x 2
  16. Amatizu

Inscrit:
    4 Juin 2014
    J'aime reçus:
    86
    Pnzs:
    $15 011
    Question surement bête mais ceux qui ont participé à la béta devront dé-instaler la client pour re-télécharger le nouveau ou c'est le même ?

17. Wagone

Wagone Fondateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    10 Juin 2012
    J'aime reçus:
    665
    Pnzs:
    $20 270
    Oui Ama :p2

18. Amatizu

Inscrit:
    4 Juin 2014
    J'aime reçus:
    86
    Pnzs:
    $15 011
    Oui a quoi Wawa ? On doit le dll à nouveau ?

19. Wagone

Wagone Fondateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    10 Juin 2012
    J'aime reçus:
    665
    Pnzs:
    $20 270
    Pour ceux de la bêta fermé c'est le même (pas encore sur) mais pour ceux d'avant, c'est un nouveau

20. Amatizu

Inscrit:
    4 Juin 2014
    J'aime reçus:
    86
    Pnzs:
    $15 011
    Ok merci

21. Wolfdrone

Wolfdrone Etudiant

Inscrit: