This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

  1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Améliorations métiers / social

Discussion dans 'Support et Suggestions' créé par Satoshidara, 12 Janvier 2018.

  1. Satoshidara

    Satoshidara Etudiant

    Inscrit:
    23 Octobre 2015
    Messages:
    27
    J'aime reçus:
    7
    Pnzs:
    $81
    Salut, je vais mettre ici quelques idées que j'ai eu sur les améliorations de métiers et les relations inter-villages.

    Les métiers :


    Forgeron:

    Pour le métier forgeron, se serait bien de pousser l'utilité du niveau de maîtrise avec par exemple le système de bonus de stats aléatoires aux équipements créés en plus des stats de base de l'arme, en fonction du niveau de Forge :


    - Les stats aléatoires pourraient par exemple variées en fonction des matériaux ( minerais ou items droppable sur des mobs) utilisés en plus des matériaux requis pour la création de l'équipement. Plus les matériaux sont rares et plus le niveau de forge est élevé, plus les stats aléatoires ont des chances d'être importantes. Certains minerais exclusifs pourrait être obtenu dans une certaine partie de la map qui pourrait être soumise au système de territoire.

    -Ces minerais pourraient être récoltés de façon limitée pour ne pas procurer un trop gros avantages au village possédant la mine en question. On pourrait par exemple ajouté une fonction de '' forage '' qui durerait 2-3 jours pour obtenir une quantité de minerai équivalent à la création de 2-3 armes afin de limité leurs quantités et augmenté leurs valeurs. Cela rajouterait une valeur aux relations inter-villages car un village pourrait commercer avec celui qui possèdent telle ou telle mine pour se procurer les matériaux nécessaire. Il existerait également différentes mines, pour différents minerais qui procureraient des effets différents ( Amélioration de la force, maîtrise jutsu , vitesse ou autres ),afin de permettre différents style de jeu plus personnalisable et favoriserait encore plus le système d'enchère dont Mbreaker a déjà parler ( http://naruto-zero.com/threads/maison-des-enchères.5381/ ) car un village pourrait avoir le monopole d'équipements correspondant à tel ou tel style de jeu et pourra décider de faire des ventes aux enchères spéciales.




    Alchimiste :

    Des recettes pourrait être ajouté permettant de créer des pilules avec des effets variés:

    -Par exemple des pilules qui boostent un élément en particulier ou bien une stats en particulier comme la vitesse de déplacement ou bien même le taux d'exp ou de maîtrise gagné. Ces pilules auraient des effets limités dans le temps, par exemple une durée de 1h pour les pilules de maîtrise mais également un usage limité par jours, par exemple 1 ou 2 par jours ou bien 3 mais avec des effets de moins en moins fort au fil des utilisation journalière.

    -Certaines pilules, plus dures à craft que les autres auraient des effets beaucoup plus fort mais auraient des coûts, par exemple une pillule boostant grandement la regeneration de chakra ou les dégâts élémentaires qui dureraient 1h mais qui entraînerait ensuite un malus de stats conséquent pour le personnage l'ayant utilisé pendant 1h par exemple. Ainsi leurs usage pourraient avoir un côté stratégique, comme les utilisés lors d'une guerre entre villages ou lors d'un évènement de capture de territoires ou bien même lors d'un tournoi qui pourrait faire gagné une recette ou un item très rares aux gagnants : des membres d'un village souhaitant l'obtenir pourraient donc demander à certains de leurs membres d'utiliser ces pillules pour 1 combats en sachant qu'ils auront un malus de stats importants lors du tour suivant mais cela leurs aura permis de sortir un joueur fort d'un village adverse et laisser le relai à un autre membre de leur village.

    -Le niveau d'alchimiste augmenterait donc en fonction des pilules créer et aurait un niveau de maîtrise de recette qui augmenterait au fur et a mesure de leurs création.





    Les ajouts liés aux métiers :


    -Un joueur devrait choisir un métier dans lequel se spécialisé et pourrait donc atteindre le niveau maximum tandis que les autres métiers qui lui seront secondaires ne lui permettront pas d'obtenir toutes les ressources du jeu, ce qui favoriserait encore les relations entre joueurs et aux seins mêmes des villages car les joueurs devront s'entraider pour obtenir les différentes ressources qu'ils ne peuvent pas obtenir seuls.


    -Un village pourrait aussi avoir un bâtiments de métier qui boosterait un métier en particulier et aurait un de leurs membre à leurs têtes, ce qui accordera des boost aux créations de ce membre qui serait donc le '' maître'' de cette discipline ( qui devra avoir un très haut niveau de métier ) et pourrait avoir des avantages pour les craft comme réduire leurs coûts ou autres. Il pourrait aussi avoir une recette exclusive. Et pourrait apprendre des recettes '' peu communes '' mais pas trop rares à des '' disciples '' qui auraient ce métier en principal ou secondaire.



    Les enchères : ( cf http://naruto-zero.com/threads/maison-des-enchères.5381/ )


    Les villages ou mercenaires pourraient donc suivre les enchères qui se déroulent et pourrait attaquer un '' convoi '' qui revient à son village avec les objets achetés lors de l'enchère. Cela rajouterait des interactions inter villages. Par exemple un groupe d'un village qui auraient acheté des items rares pourraient s'en faire volé 1 ( ou 2 max ) aléatoirement si ils n'arrivent pas à défendre leurs convois jusqu'à leurs arrivé.


    Un système de marchand :

    Pour les joueurs qui préfèrent l'artisanat aux combats, ils pourraient se spécialisés en '' marchand '', ce qui limiterait ( un peu) leurs compétences de combats mais qui augmenterait en conséquence les crafts qu'ils pourraient faire( ou bien les bonus de stats aux objets créés s'ils se spécialise en forgeron marchand).


    -Ils pourraient également organisé des enchers spéciales ( au sein même de leurs villages 1 journée tous les 10 jours ou autres ) , ou aux bâtiments d'enchère ou bien même à une zone de marchand itinérant sans villages, ils pourraient donc payer des ninjas pour sécuriser leurs enchères.




    Hors métier :

    Monture et jutsu lié :


    Pour palier aux vitesses élevées des montures et coller d'avantage a l'univers de naruto, certains jutsu pourraient être des invocations. Par exemple, le jutsu qui nous permet de passer sous forme de Gamabunta
    pourrait faire office de '' monture temporaire '' il durerait un certains temps ( quelques minutes) et augmenterait un peu la vitesse de déplacement et / ou augmenterait un peu les points de vie. Certains jutsu pourrait être également utilisable seulement durant le temps de l'invocation et auront un rapport direct avec elle ( à l'exemple des techniques des grenouilles etc).

    De cette façon les personnages ne se déplaceront pas trop rapidement et les invocations rajouteront un petit côté stratégique en plus.

    Chaque joueur pourrait choisir un animal en particulier comme dans le manga ( grenouille , serpent , singe , limace , etc ) et ne pourrait plus modifier son choix après l'avoir valider .







    Je sais que certaines fonctions sont compliqués à ajouter IG( voir peut-être même impossible) mais elles me paraissent intéressantes car ajouteraient de la diversité IG.

    Dites moi ce que vous en pensez :eek: !
     
  2.  
  3. Alph

    Alph Genin

    Inscrit:
    15 Décembre 2016
    Messages:
    68
    J'aime reçus:
    13
    Honnetement c'est de bonnes idées comme celles la dont le jeu a besoin pour s'améliorer , en espérant que shizu passera lire ce post , personnelement j aime bien l'idée de restriction d'utilisation de certains jutsu que sur invocation de type gamabunta.
     
  4. Thesnake

    Thesnake Chūnin

    Inscrit:
    20 Janvier 2014
    Messages:
    332
    J'aime reçus:
    81
    Pnzs:
    $328
    Meme si on ramene les meilleurs idées et suggetions du monde ca sert a rien sans un new staff avec un DEV solide et recruter meme de l'exterieur s'il le faut si non Viva NZ u_u2
     
    #3 Thesnake, 12 Janvier 2018
    Dernière édition: 13 Janvier 2018

Partager cette page