This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

amélioration du forum

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par toshiro95, 2 Mars 2010.

1. toshiro95

toshiro95 Jōnin

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $577
    am?lioration du forum

Alors alors je pose la premiere suggestion cool non x)
    Bon disont se que je veut dire

1sug...:j'aurais aim? que l'ont am?liore le forum cars quand ont le voi il fait vraiment bof bof
    faudrait mettre les village,organisation et chaque personne vienne sur le forum pour choisir ou se mettre

2sug...:mettre une chatbox sa serais bien sa sera beaucoup mieux pour se connaitre les un les autres et parl? de tout et de rien l'a dedans

3sug...:que les personne puisse incarn? des personnage du manga et occup? leur role avec une exception pour tobi/madara gard? tobi en simple membre et/ou mettre madara en co-fondateur avec pein sinon pour tout les autres les mettre.

4sug...: mettre des clan comme uchiwa,hyuga,yamanaka etc

5sug...: changer de banni?re et mettre un th?me qui va avec

je suis sur que plusieurs suggestion ?tait dans vos projet mais je vient quand m?me les dire ^^

2.  
  3. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 578
    am?lioration du forum

Salut toshiro,

oui en effet les villages/guildes seront bient?t ajout?,m?me si je consid?re qu'il ne seront vraiment utile qu'apr?s la sortie du jeu
    je m'occupe en ce moment de ce qui est le plus important le jeu en lui m?me et le moteur de celui ci ce qui me prend un temps assez cons?quent du coup le forum est un peu n?glig?,
    En gros tes suggestions seront r?alis? a part la 3?me et 4?me suggestion
    la raison est simple aucune limitation de jutsus selon les clans ne sera faite,sans parle de maintes autre raison...
    et les personnages du mangas feront partie du jeu en tant qu'npc pour la plupart donneur de qu?tes .

4. toshiro95

toshiro95 Jōnin

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $577
    am?lioration du forum

je te remercie d'avoir lu et r?pondu

5. Kraman-Nagato

Kraman-Nagato Jōnin

Inscrit:
    1 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    am?lioration du forum

Pour la 5?me suggestion,je vais demander a Sur-La-Toile de m'en cr?e un,dit moi les dimension,l'image et il feront notre banni?re

6. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 578
    am?lioration du forum

Merci pour ta proposition sa me fera gagner du temps ce soir.
    alors sa servira de banni?re temporaire jusqu'? ce que notre graphiste termine ces examens il va avoir une pluie de travail a faire le pauvre jeux paperdoll site et forum XD

Naruto Zero
    les dimensions sont de 772x271
    fond orang?
    Image N'importe tant qu'elle est sous le th?me de naruto et qu'elle est de bonne qualit?

cordialement,

7. Kraman-Nagato

Kraman-Nagato Jōnin

Inscrit:
    1 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    am?lioration du forum

Voila Shizu,Le gars va refaire une autre car il ?tait fatigu?.

http://img714.imageshack.us/img714/3694/fini.png

8. Asuka

Asuka Jōnin

Inscrit:
    28 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $179
    am?lioration du forum

Oh mais ses qui se donne a fond en plus =)

9. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 578
    am?lioration du forum

Merci beaucoup j'appr?cie!

10. Kraman-Nagato

Kraman-Nagato Jōnin

Inscrit:
    1 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    am?lioration du forum

Enfaite tu va faire quoi de cette banni?re ? Le mettre en haut du forum ?

11. SuSpect

SuSpect Ancien

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    5
    Pnzs:
    $5 091
    am?lioration du forum

Bah normalement oui il vont la mettre en haut du fofo

12. aesir8626

aesir8626 Chūnin

Inscrit:
    24 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    am?lioration du forum

Je pense et c'est mmon avis et sa n'engage que moi qu'il faudrais remanier pour que les newbie arrive a se d?brouiller tout seul parce que jai gal?rer aussi alors que sa devrais etre plus simple!!!
    apres je veux bien aider sans aucune pretentions juste si vous avez besoin d'un ti cou de main pour aider les nouveau je veux bien faire mon l'Abb? Pierre ou plutot le St Bernard!!!
    lol sur ce vous avez mon mail contacter moi si je suis la pas de problemes.....

13. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 578
    am?lioration du forum

Salut aesir et bienvenue ^^,
    pourrais tu d?velopper ton id?e?
    et en quoi a tu gal?rer?

14. aesir8626

aesir8626 Chūnin

Inscrit:
    24 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $0
    am?lioration du forum

ben en fait j ai gal?rer et je sais pas pourquoi j ai galerer lol. disons k'il ma fallu du temps a m'habituer, une page m'en ammenais une autre qui en ammenais une autre sa m'a un peu embrouiller on va dire !!
    disons que un topic avec des images avec la marche a suivre sa aurais ?t? bien en meme temps c pitetre moi qui suis idiot en meme temps !!! qui sais lol
    c'est une id?e comme une autre mais je rassure tout le monde je sais lire lol !!!
    sinon le site est bien fait et les images du jeu me mette l'eau a la bouche je tarde ....[hr]
    j'ai une petite id?e pas bien grandiose mais peut etre cr?er une limitation minuter pour la shoutbox sa eviterais le flood comme je l'ai fait (je sais je suis un peu bavard.... et d?soler...)

15. SuSpect

SuSpect Ancien

Inscrit:
    2 Mars 2010
    J'aime reçus:
    5
    Pnzs:
    $5 091
    am?lioration du forum

Ba tu peut parler comme tu veux dans la box mes faut eviter de flood dans certain topic

Partager cette page