This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Agnor, Ou en est t'il ?

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Agnor, 27 Décembre 2010.

1. Agnor

Agnor Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $447
    Alors petit sujet pour vous parler de mon absence et de l'avancement des jutsus.
    J'ai bouclé tout a l'heure tout les éléments. Il reste donc le ninjutsu medical et le Taijutsu et tout les jutsus seront animée. Mais j'ai remarqué quelques petit incohérence au niveau des jutsu.J'en est reparé certains, mais pas tous.
    Je vous annonce aussi mon absence de Mercredi matin à Jeudi soir. Je ne serais pas chez moi et me connecterais qu'a quelques occasions.
    Maintenant la question se pose, la beta-test.... Doit t'on la sortir malgré quelques jutsus pas sonorisé, animé et "codé".

Ce retard de serveur nous a causé nombreux problème au moment même on aurait pu avancer très vite.Des W-E ou j'avais rien a faire ou la 1er semaine de vacances un peu vide m'ont pas permis d'avancer.

Donc les questions : La beta-test [Fermé] peut elle être sorti ? Ou en sont les autres membres du staffs qui finalisent aussi la V0 ?

Shizuko on attend ta réponse, mais aussi les avis des autres

2.  
  3. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Ma réponse est Oui il faut la sortir. On doit maintenir un délai, le site acceuille de nombreux visiteurs qui viennent regarder l'anime, il faut les contenter au plus vite avec le jeu.
    Je dis ça tout simplement parce que la recherche de bugs est vaste et ne concerne pas que les jutsus. Si il y a plusieurs beta-testeurs, tout pourra bien se passer et tout ira plus vite, il faut l'ouvrir et se concentrer sur le moindre bug. A toi Agnor de finaliser tous ça le plus vite possible et de faire la ou les MAJ(s).
    Nous les testerons au pire un jour ou deux avant la sortie du jeu.!!!!

4. Agnor

Agnor Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $447
    Shizuko on a besoin de toi ...

5. Paran0iaK

Paran0iaK Chūnin

Inscrit:
    7 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $323
    Il faut aussi que je finisse les guis, mais le problème c'est que le format demandé c'est du gif, et que la qualité du gif ne me convient pas, il faut que je baisse d'un cran ma créativité avec le gif :/

6. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 558
    Lorsque paran0 finit les Guis on lancera la Beta !

7. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Il est vivant!!!!!

8. Paran0iaK

Paran0iaK Chūnin

Inscrit:
    7 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $323
    Je sens à peine la pression qui pèse sur moi x)

Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire...
    Me dépêcher >.<

Par contre le serveur n'est pas en ligne :/

9. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 558
    Probleme de firewall reglé serveur online ^^

10. Paran0iaK

Paran0iaK Chūnin

Inscrit:
    7 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $323
    Ah super =)

11. Agnor

Agnor Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $447
    Merci.
    Alors voici ceux qui devront faire partie de la Beta-test hors le staff :
    - Tenebro
    - Bboy
    Je ne vois pas qui d'autres. Des propositions ?

12. Lionelink

Lionelink Conseiller de l'Hokage

Inscrit:
    31 Mai 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $3 950
    oui il y a It@chi , il est assez actif mais ces derniers temps il n'avait pas trop le temps de venir sur le forum à cause de son travail ... de plus , il est plutôt bon dans l'arcade , il doit s'y connaitre en jeu , il devrait donc pouvoir trouver les bugs ....

et Paran0 on compte sur toi !!!

13. Agnor

Agnor Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $447
    Oki. Donc en plus des membres du staffs, il y aura It@chi, Tenebro et Bboy ^^

14. Teyla

Teyla Graphiste

Inscrit:
    20 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    165
    Pnzs:
    $8 267
    Que de bonne nouvelle depuis mes quelques jours d'absence! (encore merci Agnor xD)
    Je suis contente de voir que la beta va bientôt être lancée. Ne lâche pas Paran0, on est de tout coeur avec toi!!!!! :'D

15. Agnor

Agnor Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $447
    Fini les Taijutsu. Il ne reste plus que la classe "Medical-Sceau". Je l'aurais surement fini demain matin. Sinon il va falloir attendre Jeudi soir. Je vous rappelle mon absence Demain midi à Jeudi soir.

16. Light

Light Admin

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    146
    Pnzs:
    $5 097
    Oui It@chi... il est motivé que par ça...

17. Agnor

Agnor Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $447
    Voila la page du Client pour la Beta test et le sous forum où vous devrez posté tout les problème que vous trouverez.
    http://naruto-zero.co.cc/forum/t317/#post7439

Certains on eu des soucis a l'installation, si vous avez une réponse a leur problème aidez les. Sinon au niveau du jeu retourné le de tout les sens. Bonne chance^^

18. Agnor

Agnor Jōnin

Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $447
    Bon on vient me deranger sur le forum pour me demander d'aller debloqué Light. Je vais sur place et qu'est que je voit ? ^.^

Trop mdr XD

19. Lionelink

Lionelink Conseiller de l'Hokage

Inscrit:
    31 Mai 2010
    J'aime reçus:
    10
    Pnzs:
    $3 950
    Mdr c'est ma faute , c'est moi qui suis allé là-bas en premier :) , et après on a été en taule xD

20. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 558
    ah oui j'ai pas lié certaines maps de Konoha XD
    je reparerai sa dés que je peux!

21. Light

Light Admin