This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies. Ok More information

Welcome to Naruto Zero - Mmorpg Gratuit!
Naruto Zero est un MMORPG Gratuit ou un jeu en ligne sur l'univers de Naruto, Incarnez un ninja et explorez gratuitement le monde de naruto.

Vous êtes connecté a notre Site en tant que Visiteur, Sachez qu'en vous Inscrivant vous aurez pas seulement accès a d'autres sujets et contenus invisible mais aussi vous permet de créer votre compte pour jouer au Jeu. Inscrivez Vous ! Inscrivez Vous or
Le compte crée sur le site est celui qui vous permettra de vous inscrire au jeu! n'oublier pas aussi de vous présenter a la communauté, merci!

1. Rejeter la notice
  2. Le serveur du jeu est hébergé grâce a vos dons sur un serveur dédié, si la somme nécessaire a l’hébergement du serveur n'est pas suffisante a la fin du mois Le jeu ne pourra plus rester en ligne Malheureusement. Merci d'avoir et de vouloir garder naruto Zero en vie tout ce temps! L’équipe de naruto Zero
  3. Salut Visiteur ; Envie de Bien débuter ton aventure dans Naruto Zero? Fait nous de la pub ici ;) : Publicité pour NZ Les Meilleurs referants seront récompensés!
    Rejeter la notice
  4. Salut Visiteur , on vous rappelle que les dons et achats de PNZs comptent double jusqu’à Janvier! Ne rate pas cet opportunité!
    Rejeter la notice

Abandon

Discussion dans 'Archives de Naruto Zero' créé par Cobais, 10 Octobre 2010.

1. Cobais

Cobais Surveillant Général/Tueur d'intrus

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Bon, je pense vouloir arr?ter ce boulot. Il est chiant, tout le monde se plains moi alors j'annonce officiellement ma d?mission ! Non, je rigole :p Mais bon, j'y pense... pas :D Sinon, pour ?viter l'abandon du forum, je propose que l'on ouvre les recrutement dans les villages ;) Cela m?tra de l'ambiance car je me sans un peu seul au milieu de tout ces murs...

2.  
  3. Paran0iaK

Paran0iaK Chūnin

Inscrit:
    7 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pnzs:
    $323
    Rhoooo mais t'es ..... rhaaaa....... t'es trop toi >.<
    Tu m'as fait peur XD

Ce que je propose c'est de revoir enti?rement l'aspect du forum, personnellement j'arrive pas ? allez dessus, je ne le trouve pas pratique du tout, ?a me fera plein de boulot =)
    Et d'am?liorer le syst?me d'administration, qui est assez Chaotique.... J'dis ?a, c'est parce que j'ai l'habitude de g?rer forumactif aussi mdr

Alors ? On fait quoi ? =P

4. Cobais

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    D'abord, on attend une r?ponse de Shizuko (je pense que l'on en aura pas...) Donc, je prend les commandes ^^ On pourrait ouvrir les recrutements des villages. Pour cela, j'ai une id?e: pour ?viter que le forum soit surcharg?, on supprime les partis Konoha, Kumo... et ? la place, on cr?e des forum avec forumactif (gratuit et bien plus simple pour nous) Ce sera au kage de g?rer leur troupe (du boulot en moins ^^) Bien sur on garde la partis "trucs muches je ne sais plus comment on l'a appel? ah oui, quelque entre village" pour poster les informations des villages, l'?tat, les guerres,... Aussi, voire si on peut aider Tyra... Euh... Modifi? l'aspect du forum (banni?re, bouton,...) Faire une suppression des vieux topic (sauf les pr?sentations, annonces) Am?liorer le cerveau du Cobais (son niveau d'intello est en chute libre). Que le forum arr?te de nous d?co au bout de 3 min d'inactivit?... Sinon, autre chose ?

5. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 578
    Je vous l'ai d?ja dit en ce moment je suis pas de tout dans la capacit? de g?rer le forum "m?me si j'avance braucoup sur la V1 XD d?s que je m'ennuie je travaille sur sa :) "
    donc a vous de le g?rer comme bon vous semble

6. Cobais

Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    17
    Pnzs:
    $4 204
    Ok ! Je m'occupe de ?a ce soirs !

7. Tyranide

Tyranide Modérateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    11 Mars 2010
    J'aime reçus:
    32
    Pnzs:
    $13 649
    surtout que ce forum je me tire les cheveux quand a son fonctionnement r?el, il est g?nial on a des tonnes de possibilit? et on ne l'exploite m?me pas ? 2%
    par contre ton id?e de forum a cot? est une bonne id?e, mais derri?re faut mettre les membres du staff en admin dessus au cas ou il y ai des soucis, et que les membres du staff en reste ma?tre, il est tr?s simple de d?truire un forumactif.

Ensuite il va falloir mettre en place l'id?e d'akatsuki, perso je vois bien un PNG tout en haut qui gere ca, enfin je dit PNG mais un PNG pouvant a tout moment etre jouer par qqun pour donner du piquant, id?e ? d?velopper...

m?me si mes ?tudes me bouffent du temps je reste totalement joignable via MSN cobais si tu veux

8. Shizuko

Shizuko Fondateur

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    673
    Pnzs:
    $10 812 578
    Afin de pouvoir modifier le forum il vous faut les acc?s d'admin je vous met sa n'en abusez pas ;)
    y'aura admin a cot? de mod en bas de forum cliquez dessus.

Partager cette page